Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande & Noisette
Archives
24 avril 2009

Pour la kermesse des enfants....

Pour la kermesse des enfants et afin qu'il puisse y avoir quelques lots pour la tombola, j'ai confectionné ce petit coeur... espérons qu'il fera des heureux!!. Je vais également leur composer un trio de coussin parfumés que vous pourrez voir sur le blog dès demain.

IMG_0589

excusez la qualité de l'image, petit soucis d'appareil photo...

Excellente journée à toutes et tous.

Amande&Noisette.

Publicité
Commentaires
S
salut ma gege la boutique en ligne c est pas maintenant car je clic mais ca ne fonctionne pas moi je voudrais la becasse mais une autre couleur si possible un speciale steph bisous j attend ta reponse bisous bisous
D
C'est trop mimi tout ça !!!<br /> On voit tout le talent et la créativité de mlle Gégé ! Promis, dès que j'ai des enfants, je te commande quelques unes de tes oeuvres ! :-)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Amande & Noisette
  • Boutique de Décoration à l'ancienne et artisanale à Pénestin (56) ouverte tous les jours de 9h30-12h30 et de 15h00-19h00. Et toutes les vacances scolaires. N'hésitez pas a commander via la rubrique "contactez l'auteur" quelques lignes en dessous.. bonne vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité