Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande & Noisette
Archives
26 mai 2010

Les barrettes à cheveux...

Petite présentation des barrettes à cheveux. Modèles au choix, la fleur, le bonbon, le noeud, le poisson...laissez votre gout vous orienter vers celle qui vous convient!!

Pour les commandes contactez moi via la rubrique "liens", "contactez l'auteur" en haut à droite et je répondrai ainsi à tous vos questionnements!...

Vous retrouverez les barrettes dans la rubrique "accessoires"..

Bonne fin de soirée à toutes et tous....

IMG_3679

Publicité
Commentaires
A
et oui, me voilà sur ton blog!!tu assures ma gégé avec tes créations!!à mon avis, dès que les p'tites filles vont decouvrir tes p'tites barettes, elles voudront les porter tout le temps!!parole de cous'!!<br /> audrey
Amande & Noisette
  • Boutique de Décoration à l'ancienne et artisanale à Pénestin (56) ouverte tous les jours de 9h30-12h30 et de 15h00-19h00. Et toutes les vacances scolaires. N'hésitez pas a commander via la rubrique "contactez l'auteur" quelques lignes en dessous.. bonne vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité