Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande & Noisette
Archives
27 avril 2010

Les bobs garçons et filles printemps-été 2010

La collection des bobs printemps-été...

est enfin prète...dans la rubrique "album photo", vous trouverez les nouveaux modèles garçons et filles de cette saison. A savoir que chaque bob peut être personnalisé par un prénom ou un tout autre écrit de votre choix, et qu'ils peuvent être réalisés pour bébés et enfants de 3 mois jusque 10 ans. (possibilité au delà si besoin). Tarif unique de 25e pour chaque bob. Excellente visite à vous tous aux pays de mes chapeaux....

Pour fillettes:

- Bob réversible présentant un côté orné d'une fleur sur pression à enlever en toute simplicité pour laisser apparaitre le vichy rose de l'intérieur...

IMG_3165IMG_3164

- Un autre modèle fille intitulé "Petite rose", orné de deux coeurs  sur l'arrière du chapeau.

IMG_3373IMG_3372

Pour petits garçons:

- Un classique blanc-rayé bleu marine réversible intitulé "Le petit matelot", brodé main sur le devant, et deux poissons pendant sur l'arrière de la nuque.

IMG_3167IMG_3166

- Un autre modèle classique, dans un tissu plus rigide composé de rayures rouges et bleues

IMG_3163

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, j'ai donc reçu le bob garçon modèle petit matelos et le bob fille ce matin et je te le redis je suis très très contente.Comme je m'y attendais tu as fait un magnifique travail, tout est parfait, soigné, jusque dans les moindres détails et le tissu et les couleurs sont justes superbes.Encore une fois je te félicite et te souhaite toute la réussite possible car tu le mérites, tu as un don merveilleux et une grande créativité et j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés. A bientôt gros bisous. sandra
G
Elodie, donnez moi vos coordonnées via la rubrique "contactez l'auteur" (rubrique à droite à haut) et je vous expliquerai tout dans son intégralité! à très vite j'espère! Géraldine.
E
Bonjour; je souhaiterais savoir comment faire pour commander un bob pour mon fils de 2 ans, type "petit matelot"?<br /> Merci et felicitation pour vos creations car c'est super sympa!
S
super ma gege a fond dans le chapeau c est cool allez un peut d encouragement a bientôt bisous et bonne couture bisous
Amande & Noisette
  • Boutique de Décoration à l'ancienne et artisanale à Pénestin (56) ouverte tous les jours de 9h30-12h30 et de 15h00-19h00. Et toutes les vacances scolaires. N'hésitez pas a commander via la rubrique "contactez l'auteur" quelques lignes en dessous.. bonne vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité