Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande & Noisette
Archives
15 décembre 2009

je suis toujours là!!....

Je n'oublie pas mon blog, loin de là, mais je vous avouerai que ces derniers temps, j'ai eu des commandes, des cadeaux a confectionner, des surprises à faire, un Noël Magique pour l'école des enfants à préparer en leur offrant certaines créations afin de les vendre pour leur petit "marché de Noël".... quelques apercus des réalisations...(je ne peux tout vous mettre, cela me prendrait trop de temps....)....

Le pêle-mêle pour Corentin...

IMG_1699IMG_1703

Puis la confection du cadeau de Manon...

IMG_1716IMG_1720

Puis celui d'Angèle...

IMG_1722

Si le temps me le permet, je posterai d'autres articles qui m'ont été commandés auparavant non apparu dans les posts par manque de temps....demain, un rapide post afin de vous faire découvrir la collection "Noël Magique" de l'école des enfants....

Excellente fin de journée à toutes et à tous...

Amande&Noisette.

Publicité
Commentaires
Amande & Noisette
  • Boutique de Décoration à l'ancienne et artisanale à Pénestin (56) ouverte tous les jours de 9h30-12h30 et de 15h00-19h00. Et toutes les vacances scolaires. N'hésitez pas a commander via la rubrique "contactez l'auteur" quelques lignes en dessous.. bonne vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité